Appeler au 05 53 29 58 53 ouRéservez en Ligne

Le Chef

Bruno MARIEN

 

le chef bruno marien Bruno MARIEN le chef bruno marien

Un parcours au pays du Goût…

 

C’est en 1994 que l’histoire de Bruno et Lydie MARIEN commença. Ils se rencontrèrent à l’Auberge de la Truffe chez Madame LEYMARIE Jacqueline, puis Bruno poursuivra sa carrière en tant que chef de partie à « l’Hostellerie Bérard« , établissement réputé dans le Var.

En 1997, il continue son parcours professionnel au « Grand Hôtel de Saint Jean Cap Ferrat » puis au « Petit Nice« , restaurant avec deux macarons au guide Michelin. En 1999, il devient second de cuisine au « Manoir de Bellerive« , établissement 4 étoiles réputé en Dordogne. A force de persévérance, l’équipe culinaire obtient un macaron au guide Michelin en 2000.

Il se voit proposer un poste de chef à la « Villa Romaine » de Carsac Aillac, établissement 3 étoiles de grande qualité, référencé au guide Michelin ainsi que Château et Hôtel Collection.

En 2012, il prend son indépendance à « La Cour de Récré » à Castelnaud La Chapelle avec son épouse Lydie, et depuis avril 2015 vous accueille dans leur établissement qui se veut être un véritable lieu de convivialité et ou il espère vous séduire par la qualité des produits sélectionnés et l’originalité de ses plats.